Solipharm, mode d'emploi
1. Un professionnel de santé participe à une action de communication de votre laboratoire ;
2. Un don est réalisé par votre Laboratoire au nom du professionnel de santé et affecté au projet humanitaire de son choix ;
3. Le professionnel de santé est tenu informé régulièrement de l’avancée du projet qu'il a décidé de soutenir par l'intermédiaire de votre force de vente.


Solipharm : applications
Solipharm est une nouvelle approche de la communication qui s'applique à toutes les actions des laboratoires.

Qu'il s'agisse d'un programme de FMC,
d'un symposium,... Solipharm vous permet de créer une relation durable avec les professionnels de santé et de donner du sens à votre communication.
Solipharm, quel intérêt ?

Dans un contexte où les entreprises du médicament sont sans cesse confrontées à de nouveaux défis (mise en place de la charte de la visite médicale, économies du plan médicaments), Solipharm vous propose d'innover grâce à une nouvelle approche de la communication médicale.
Cette nouvelle forme de communication permet de fédérer les professionnels de santé autour de causes nobles porteuses de valeurs fortes.


Solipharm vous permet de répondre efficacement à vos problématiques en :

- donnant un sens à votre communication et surpasser ainsi la relation commerciale qui vous lie
aux professionnels de santé ;

- donnant un sens à l'engagement humanitaire de votre laboratoire. En effet, la générosité des entreprises du médicament est exemplaire, notamment dans le cadre de catastrophes naturelles (cyclone Katrina par exemple).

Dans le cadre d'une collaboration, Solipharm vous fait bénéficier de son expertise de la communication humanitaire, vous accompagne dans toutes les étapes d'élaboration, de gestion et de suivi d'une action solidaire et met à votre disposition des supports de communication à travers lesquels vous pourrez mettre en avant l'engagement humanitaire de votre laboratoire au quotidien.



N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information (rubrique Contact).
Partenaires entreprises du médicament